Conditions générales

Chers clients,

Veuillez tenir compte des points suivants avant de prendre rendez-vous.

– En prenant le rendez-vous, vous acceptez automatiquement les conditions générales.
– Des frais de transaction seront facturés en cas de paiement par carte PIN.
– Lorsque vous prenez un rendez-vous de suivi, vous devez également verser un acompte.
– N’arrivez pas en avance sans consultation. Ne sonner qu’à l’heure convenue.
– Si vous arrivez en retard, ne vous présentez pas ou n’annulez pas à temps, l’acompte ne sera pas remboursé et l’intégralité du traitement sera facturée. Si la facture n’est pas payée, il n’est également plus possible de prendre un nouveau rendez-vous.
– En cas d’arrivée tardive (15 minutes), le traitement prévu ne pourra pas être effectué. Nous pouvons chercher une autre solution ensemble.
– Veuillez vous présenter seul à votre rendez-vous.
– Les chèques cadeaux, les soins par abonnement et acomptes versés seront perdus si vous ne faites pas l’annulation minimum 24h à l’avance. Merci de votre compréhension.

La nomination ne peut avoir lieu si les règles ci-dessus ne sont pas respectées. Bien sûr, des exceptions sont faites pour certaines raisons, veuillez me contacter pour cela.

Avez-vous d’autres questions sur les traitements ou autre chose ?
Contactez-nous via le site web.