Politique d'expédition et de retour

Nous livrons en BELGIQUE.

Souhaitez-vous que votre commande soit livrée dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@institutkerala.be

Toutes les commandes passées en semaine sont traitées dans les 48 heures.

*Les commandes passées en semaine avant 12h00 sont généralement traitées le jour même.

Mode d’expédition : BPOST, DHL ou DPD.

Dès que la commande est traitée par nos soins, le délai de livraison dépend du transporteur (BPOST, DHL ou UPS). La livraison a généralement lieu dans les 24 heures, mais veuillez tenir compte des retards éventuels.

Frais d’expédition

BELGIQUE
Commandes supérieures à 75 € : Gratuites
Commandes inférieures à 75 euros : 6 euros

Attention :

Si vous fournissez une adresse erronée qui empêche la livraison ou si vous n’étiez pas chez vous pour recevoir le colis, une deuxième tentative d’expédition peut éventuellement être facturée.

Paiements

Payez en toute sécurité en ligne avec nous via :

Bancontact, virement bancaire, Belfius Direct Net, KBC/CBC Payment Button et SOFORT Banking.

Retourner à

Vous avez reçu un produit endommagé et/ou n’êtes pas satisfait ?

Contactez-nous dans un délai de 14 jours à compter de la réception par courrier électronique : info@institutkerala.be.

Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires pour retourner votre commande et/ou demander un remboursement.

Des dommages à votre produit ?

Afin de vous aider le plus rapidement possible, il est utile d’envoyer immédiatement les photos par e-mail.

*Les produits doivent toujours être dans un état non utilisé en cas de retour/remboursement.

*Les cartes-cadeaux ne sont en aucun cas remboursables. Le destinataire n’est pas satisfait de sa carte cadeau ? Dans ce cas, le montant peut être converti pour passer une commande dans notre boutique. Contactez-nous à l’adresse info@institutkerala.be